Nous sommes les Rêveurs : nous sommes parmi les derniers à avoir conservé intacte notre capacité à rêver en refusant nos doses quotidiennes d'Effidil. Avec la pratique, nous pouvons maîtriser nos rêves et contrôler ce qui s'y déroule. Nous espérons ainsi vous réapprendre à rêver, en attendant un jour peut-être la fin de la prohibition.
Pour ne pas être détectés par la BAR, nous comptons sur notre vigilance de tous les instants, sur notre expérience, ainsi que sur quelques inventions de notre cru. Attention, ne prenez pas de risques inutiles en essayant de nous imiter, vous risqueriez d'être arrêtés par la BAR et reconditionnés de force !
Nous avons mis au point une « Machine à Rêves » qui permet aux Rêveurs d'imaginer, ensemble, un même rêve et de le partager avec l'auditoire.
Pour aider les Rêveurs, nous demandons simplement à nos visiteurs une « graine de rêve » qui servira de point de départ. C'est en vous montrant comment nous partons de la moindre petite braise d'onirisme encore enfouie en vous pour reconstruire un rêve complet, que nous espérons vous aider à rêver à nouveau. Chaque rêve dure environ 5 minutes pour une expérience d'une à deux heures au total. N'ayez crainte : votre anonymat sera toujours garanti.
Nous recevons des visiteurs dans des lieux tenus secrets, à Paris ou ailleurs. Ces lieux changent souvent pour échapper à la vigilance de la BAR, et nous n'ouvrons nos portes que pendant quelques heures à peine.
Assisterez-vous à des rêves paisibles ? À des rêves prémonitoires ? À des rêves lucides ? À des cauchemars peut-être ? Il n'y a qu'un seul moyen de savoir : inscrivez-vous pour être tenus informés de nos prochains rendez-vous, ou suivez nous sur Twitter et / ou Facebook.